L'Ecole Totem :: La requête de Mlle Balai.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
La requête de Mlle Balai.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mancha Balai
Prof.

Rôle: professeur de quidditch
FICHE: URL
Baguette: bois de saule et crin de licorne
Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Mlle Balai toqua deux fois à la porte du bureau de Mr Incisus . Elle entendit sa voix lui répondre :

-"Entrez !."

Elle entra dans le bureau le plus impressionnant qu'elle n'avait jamais vu de sa vie . Elle reprit ses esprits ,et dit à l'impressionnant Directeur :

-"Bonjour . Je voudrais obtenir votre autorisation de formez des équipes de Quidditch . "

Sans son art ,un sorcier n'est rien...*
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philéas Incisius
Prof.

Rôle: Professeur de Magie Primale
Titre spécial: Directeur
Totem: Balbuzard
Nom du Totem: Aurora
Baguette: bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

(hj : Dans ta prochaine réponse, essaye de parler de ce que tu auras lu dans mon message : Comment tu interprête les différentes mimiques de Philéas ? Comment tu les prends ? Etc... Afin d'étoffer un peu ton RP... )

Philéas était assis tranquillement à son bureau, un pot aux effluves épicées ouvert et posé à coté de son sous main de cuir : Il était en train de passer de l'onguent sur sa baguette. Tout à coup, des coups à la porte lui firent lever le nez de son ouvrage. Il dit de sa voix grave et puissante : " - Entrez ?" tandis que la porte de l'anti chambre s'ouvrait en plus de celle du couloir afin que le ou la visiteur(se) saches qu'il ou elle pouvait aller jusqu'à son bureau.

L'ayant laissée juste avant son cours, il fut surpris de voir Mancha revenir si tôt le voir. Il lui sourit et posa sa baguette à coté du pot d'onguent avant de l'inviter d'un geste à s'asseoir. " - Mlle Balai... que puis je faire pour vous ?" demanda t-il aussitôt. La jeune femme lui demanda alors la permission de composer des équipes de quidditch.

" - Mmh... Nous avons actuellement 14 élèves dans notre très petite école, Mlle Balai." commença t-il gravement. " - Si je ne m'abuse, une équipe de quidditch est composée d'un attrapeur, de deux batteurs, de trois poursuiveurs et d'un gardien ce qui nous donne un total de 7 joueurs. Nous aurions la capacité de former deux équipes mais ce serait à la condition que tous les élèves acceptent de jouer. Or votre cours est optionnel. Je ne peux obliger tous nos élèves à y participer... Peut-être avec le temps aurez vous la possibilité de composer des équipes et croyez bien que vous avez tout à fait mon accord... " Il fit une pause.

" - Mais pour l'instant, je crains que ce ne soit impossible... " Évidemment le manque d'élèves venait de la mauvaise réputation de l'école. Pourtant vu de l'intérieur cette école n'était pas plus mauvaise qu'une autre à son humble avis. Il y avait des professeurs prometteurs s'ils n'étaient pas plein d'expérience mais cela ne comptait pas de la même façon de l'extérieur. Il soupira : Et dire que l'année suivante ne comptait aucune inscription... C'était catastrophique...

" - Mais j'ai peut-être une solution à vous proposer... " dit il. Cela lui coutait de parler de cela car l'école serait forcément en mauvaise posture d'office dans ces cas là par le manque de choix au niveau des joueurs. " - Il y a une école qui respecte l'Ecole Totem et qui a souvent fait preuve d'amitié à notre égard. Si vous arrivez à former une équipe assez solide pour affronter la meilleure équipe de l'école d'Elementia alors peut-être pourrais je arranger une rencontre amicale entre les deux écoles. Mais il vous faudra énormément les faire travailler. Elémentia a des centaines d'élèves et l'équipe qu'ils nous opposeront sera forcément formée par les meilleurs éléments. Autant vous dire que la victoire sera difficile à arracher. Mais si cela peut vous convenir pour l'instant, je ferai les démarches nécessaires pour rencontrer la directrice de l'école."
Visiter le site web du posteur
Mancha Balai
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Mancha regarda Philéas , et une petite lueur apparut dans ses yuex . Mais oui , cet homme avait absolument raison . Elle passa une main dans ses cheveux (son cerveau allait finir par exploser à force de réfléchir !) , et dit :

-" Vous avez tout à fait raison ! C'est ce que je vais faire . Donc , si je trouve 7 élèves motivés , cela sera bon ?"

Elle attendit sa réponse en examinant son son visage . Il était si sérieux, et parlait plutôt froidement avec à peu près tout le monde . Il était blond , comme elle , et ses yeux étaient d'un bleu magnifique . IL fronça légèrement les sourcils , et Mancha sentit son cœur frémir . Une drôle de sensation commençait à couler dans ses veines , elle sentit son cœur accélérer et le rouge lui monter aux joues . Elle glissa une mèche de cheveux (signe chez elle qu'elle était gênée ) , et se sentit particulièrement ridicule . Comment aurait elle put ressentir des sentiments aussi profonds envers un homme qu'elle ne connaissaient que depuis 20 minutes à peine ? c'était ridicule . Et vraiment stupide.

*Allons , ressaisis toi , ma petite Mancha . Il ne faut surtout pas qu'il se rende compte de tes sentiments , OK ? Il ne faut pas qu'il se rende compte de quelque chose !!!*

Mais , sans vouloir offenser notre chère Mancha , ceci était sans doute perdu d'avance . Elle était maintenant si rouge que même une taupe s'en serrait rendue compte , alors...

Philéas Incisius
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

" - Oui... tout à fait... C'est ce que je vous ai dit. " lui confirma Philéas en lui adressant un petit sourire amusé lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait constituer au moins une équipe. Il semblait que son petit sourire l'eut gêné - Philéas ne s'imaginait rien d'autre - et il fut embêté de l'avoir ainsi embarrassé. " - Non... Je vous en prie... " lui dit il ennuyé que son petit sourire fut aussi mal interprété. " - Je préfère que les choses soient claires ! Ne vous sentez pas pas bête de me reposer cette question. vous aviez raison... Quand les choses sont claires on ne peut se tromper."

Les joues rosées de Mancha lui donnait un tel air de fragilité qu'il aurait bien souhaité là, tout de suite, lui prouver à quel point elle pouvait lui faire confiance. Il tenta de lui sourire à nouveau mais de manière chaleureuse : Qu'elle se rende compte que tout allait bien et qu'elle était parfaitement à sa place dans l'école...

(hj : Voilà, c'est bien... Merci beaucoup...)
Mancha Balai
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Mancha regarda Philéas lui sourire . Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . Elle se leva d'un bond et le remercia rapidement .

-"Ex..excusez mo...moi . J'ai cour , et je fais finir par être en ret...retard "
. bégaya la professeur

Et sans regarder derrière elle ,elle fila comme une fusée .Mancha espérait de tout son cœur que le directeur ne c'était pas rendu compte du soudain 'coup de foudre" qui était tombé sur elle . Elle rougissait encore quand elle eut mis deux couloirs de distance avec lui .

*La prochaine fois ... que je le verrais... IL faudra qu'il ne se rende compte de rien . Mais cela risque d'être impossible...car son regard bleu , attire tout mon être *.

Mancha respira un bon coup , puis se remit à courir , en direction de la cour centrale de l'école . Avant de devoir affronter ses élèves , elle leva les yeux vers le ciel sans nuages .

*-Je me demande bien ce qu'il pense de moi... Surement que je suis une idiote ... et il n'aurait pas tort.*

Philéas Incisius
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Cours ? Mais elle en sortait ? Philéas s'assombrit : Il avait du commettre un impair... Il se leva de son siège quand Mancha passa sa porte et finalement se rassit, déçu. Mécaniquement, il reprit le lustrage de sa baguette. Il n'aurait jamais du lui dire de ne pas se sentir bête... voilà sûrement où il avait gaffé... Tout de même, autant dans la cour elle lui avait parue si agréable à regarder comme à écouter, autant cette fois, elle lui avait parut étrange... *Très bizarre oui...*

Philéas commençait à se dire qu'elle lui en voulait. Au delà du risque de voir un professeur s'en aller, il en ressentit une véritable peine et s'énerva après lui-même : Encore une fois, il avait été mal compris dans ses intentions et surtout il avait fait du mal sans le vouloir... Il songea bien à rattraper le coup... Mais ne ferait il pas pire la prochaine fois ?
Professeur de Petisortis
Prof.

Rôle: Professeur de sortilèges
Baguette: bois de tek et poudre d'escarboucle
Niveau:

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Mais au bout du couloir menant à la cour centrale, avant que Mancha parvienne à son but espéré, apparut en contre jour la silhouette d'une très belle femme et aux cheveux dégringolant telle une cascade obscure sur les épaules. La tête haute, Pénélope l'avait vue entrer dans le bureau de Philéas et l'en avait vue ressortir troublée, rouge comme une pivoine et courant comme une simple gamine comme pour mettre le plus de distance entre l'homme et elle.

Pénélope fronça les sourcils et lui barra la route. D'un air mielleux et d'un sourire carnassier elle lui dit : " - Bonjour chère amie ! Je suis bien heureuse de vous voir. Il parait que vous allez dispenser des cours de vol dans l'école ?" Elle avait ajouter ce détail avec un haussement de sourcil, l'air de dire : Des cours de vol ! Évidemment, tout le monde ne peut avoir les capacités de donner des cours plus importants...

" - Je tenais à vous souhaiter la bienvenue... Mais que vous arrive t-il ? Vous semblez bien... troublée... Est ce que mon fiancé vous aurez dit quelque chose de désagréable ?" demanda t-elle sur un ton faussement compatissant. Complice elle ajouta : " - Surtout n'hésitez pas à me dire quoi. Philéas ne peut rien me refuser... " ajouta t-elle en minaudant. Si cette petite garce(hj : Je n'ai rien contre toi^^ je joue mon rôle c'est tout Wink ) croyait pouvoir lui enlever Philéas, petit fils et héritier du très grand et très renommé Sigismond Incisius, elle se leurrait ! Pénélope saurait lui faire comprendre à qui il était destiné !
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Mancha regarda la femme avec l'air d'avoir but deux litres de jus de chaussettes . Elle leva un sourcil ,repris ses esprits et répliqua d'un ton cassant :

-" Oui c'est ça . Bonjour . votre "fiancé" n'a rien dit de désagréable , et je n'ai nullement besoin de votre aide ."

Mancha était rassurée de voir qu'elle avait repris toutes ses aptitudes à penser et à paraitre désagréable . Cette bonne femme , qui lui parlait avec un air de fausse pitié ,lui évoquait un rapace qui tournait autour de sa proie

*fiancée ? oh la la ... pauvre Philéas . les choses doivent vraiment être horribles avec... avec cette... cette ...chose ?et puis , il a une fiancée ? pfff... j'aurais bien dut me douter que je n'avais aucune chance .N'empêche... il a des gouts bizarre , ce type . Pourquoi un homme si adorable se fiancerait avec une garce de ce genre ?*

Elle haussa les yuex au ciel , et se demanda ce qu'elle avait bien put faire pour mériter de tomber dans une telle histoire. Un triangle amoureux véritablement pénible . Cela ressemblait à tout ses films à l'eau de rose , et Mancha se fit la réflexion qu'il fallait mieux observer l'action que de la subir . Un homme au milieu de deux femmes : Une qu'il aime sans doute (vu qu'il son fiancé ?) et une autre qu'il n'aime pas , tandis que cette femme en question l'aime ? oh la la... cela tournait au ridicule , cette histoire !

*Je crois bien que je ferai mieux de m'éclipser de cette histoire avant que cela ne devienne ... intenable.*

Professeur de Petisortis
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Pénélope eut un mouvement de recul devant le ton cassant de la nouvelle professeur. elle sembla même choquée d'être ainsi "remise à sa place". " - Ah ? vraiment ?" répondit elle comme encore secouée du ton employée par Mancha. " - Pourtant, je vous jure que vous avez l'air si... chamboulée... Est ce que je peux vous venir en aide d'une autre manière alors ?" ajouta t-elle en lui accordant un gentil sourire, ne lui tenant aucune rigueur de son manque de tact : Assurément une conséquence du choc émotionnel qu'elle venait de subir... Évidemment, ce n'était pas une mince affaire que d'apprendre que le si convoité célibataire de l'Ecole Totem était déjà pris. Enfin ! Mancha devrait s'en trouver un autre ! Voilà tout, pas de quoi en faire un plat !

En attendant, Pénélope savait qu'elle avait réussi son coup : Philéas pouvait dire adieu à cette greluche ! Maintenant, elles pouvaient bien être "amies" pour ce que la professeur de sortilèges et d'enchantements accordait à cette valeur, de toute façon. Et puis, elle lui serait bien utile un jour ou l'autre. On ne peut savoir de quoi demain sera fait.
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

" - Pourtant, je vous jure que vous avez l'air si... chamboulée... Est ce que je peux vous venir en aide d'une autre manière alors ?"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . Mancha tenta de dissimuler son envie de lui donner un bon coup dans le tibia . Elle était jalouse . Et bien ,oui , quoi ? Elle venait de faire un "coup de foudre " sur un homme , et une minute plus tard elle voyait tout ses espoirs s'écrouler ! Cela avait de quoi rendre jaloux une vipère , par le poil du balai ! Elle réprima l'envie de lui tirer la langue comme une gamine de huit ans , et lui dit de la voix la plus amicale possible :

-" Heu...non vous ne pouvez pas me venir en aide . Je suis désolée de vous avoir importunée , vous et votre
-elle appuya bien sur le mot- fiancé . Maintenant , au revoir !"

Elle lui tourna le dos et se surpris à sourire . Elle avait réussi à ne pas enrager devans elle , ni à pleurer en plus ! bien évidemment , elle irait chouiner comme une gamine plus tard , dans sa chambre. Mais elle avait réussi à garder contenance devant Mlle de Perisortis ! et ceci n'étais pas un mince exploit . Elle passa devant le bureau de Philéas , espérant qu'il n'allait pas ouvrir sa porte à ce moment la .Elle avait eut son compte d'émotion pour la journée .

Professeur de Petisortis
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Pénélope surprit le regard haineux que lui envoya Mancha et malgré toute l'amabilité dont celle ci fit preuve, elle savait l'impuissance qui rongeait la jeune femme et cela lui plaisait. Le fait qu'elle insista sur le mot "Fiancé" eut même l'avantage de lui faire sentir toute l'amertume de Mancha.

Impassible, elle la regarda s'éloigner en sens inverse, repassant devant le bureau de Philéas. En contre jour, Pénélope avait esquissé un léger sourire. Et dès qu'elle ne vit plus l'autre femme, elle se dirigea d'un pas nonchalant vers le bureau de Philéas. Elle y frappa trois coups secs et entra sans attendre d'avantage. Elle trouva Philéas à son bureau.

De sa main droite, elle défit la broche qui tenait sa cape qu'elle laissa glisser au sol sans la lâcher. La trainant derrière elle, telle une conquérante, elle s'approcha du bureau et c'est seulement quand elle y fut qu'elle laissa le vêtement tout à fait. Comme si elle avait voulu marquer son territoire, laissé une marque de son passage...

" - Bonjour, mon ami... " souffla t-elle d'une voix très grave. Elle s'assit sur un coin de son bureau et se pencha vers lui. Sa main avec délicatesse vint cueillir son menton et le redressa vers elle : " - Sais tu que tu m'as manqué ?" lui demanda t-elle avec un air espiègle avant de l'embrasser, les yeux fermés sur la volupté qu'elle ressentait à sentir ses lèvres contre les siennes.
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Toujours à ses pensées, il n'entendit qu'à peine les coups frappés par Pénélope. Mais alors que revenant à la réalité il s'imaginait que c'était Mancha qui revenait, il eut la surprise de voir sa porte s'ouvrir devant le professeur de Petisortis : Elle n'avait pas attendu sa réponse pour se permettre d'entrer. Philéas fronça les sourcils : Un tel manque de savoir vivre ou une telle dose de sans gène le faisait sortir de ses gonds.

Mais elle ne fit aucun cas de son humeur passablement énervé et s'asit comme si de rien n'était sur le coin de son bureau. Le directeur s'en trouva fort embêté, du coup il laissa faire mais il n'était pas au bout de ses surprises ! La jeune femme lui prit alors le menton et l'embrassa. Troublé, confus, ça aussi il laissa faire. Et puis, Pénélope était une très belle femme. Il aurait été bien difficile de faire autrement.

Mais... Philéas avait des principes et c'est eux qui lui donnèrent la force de poser sa main gauche sur la taille parfaite du professeur et de la repousser gentiment. " - Pénélope ! Voyons ! Nous ne sommes plus des enfants... " articula t-il difficilement sous l'émotion. Puis reprenant un peu contenance, il racla sa gorge pour ajouter : " - Et puis, pensez y que dirait on à nous voir ainsi !" lui dit il encore sans trouver la force de la rejeter tout à fait.

Pénélope était une vieille connaissance, ils avaient plus ou moins grandit ensemble. Même si les opinions de cette dernière n'étaient pas toujours au gout de l'homme, au nom de leurs souvenirs communs, ils se devaient bien une certaine amitié. De plus, Pénélope avait toujours eut ce charme des braises rougeoyantes. Elle cachait tant en elle sans arriver à cacher sa féminité extrême et sa sensualité exquise.

S'il n'y avait eu ces fameuses opinions, Philéas en serait tombé amoureux fou sur le champs ! Mais déjà, il commençait à le regretter : Peut-être qu'avec lui, elle aurait changé ? Il lui sourit mais ne trouva rien à répondre. Il ne lui résisterait pas bien longtemps et il le savait. Alors, pour éviter de lui donner une nouvelle occasion, il se leva du bureau et la raccompagna jusqu'à sa porte : " - Si tu n'as rien à me demander... " commença t-il sans trouver la force de la mettre vraiment dehors, l'invitant juste à sortir.
Professeur de Petisortis
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Pénélope fixait Philéas avec un petit regard par en dessous. Elle se laissa reconduire, le sourire aux lèvres vers la porte du bureau. Philéas la tenait d'une main solide et ferme mais il n'y avait pas besoin d'être sorcier pour voir qu'elle avait frappé au coeur. Il lui reprochait de n'avoir rien à lui demander ? Qu'à cela ne tienne : Pénélope prit un air de jeune fille fragile et d'une petite voix dit au grand homme solide et fort :

" - Philéas... Tu sais ce que j'ai à te demander. Je ne m'en sortirai jamais sans toi !" Et puis, lui faisant brutalement face, elle ajouta avec un petit air espiègle : " - Et puis, j'ai oublié ma cape... " Elle lui laissa l'opportunité de la ramasser pour elle et quand il la lui tendit elle lui prit la main dans la sienne et se colla à lui. " - Philéas... " souffla t-elle comme si ce nom était remonté du plus profond de son être, chaud comme le magma. Il était obligé de céder. Il ne pouvait lui résister et elle le savait. Elle en abuserait parce que cela lui était plaisant de voir des êtres se déchirer devant elle.

Le sentant près à capituler, elle lui caressa la joue entrainant sa tête lourde vers la sienne pour un nouveau baiser plus abandonné encore. Mais soudain, trois coups retentirent à la porte interrompant l'instant que Pénélope dégustait.
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

A peine Mancha avait-elle regagné sa chambre , que toute envie de pleurer la quitta .A la place , une détermination soudaine l'envahit : Il fallait absoluement qu'elle s'excuse à Philéas pour sa stupidité ! Elle dévala les marches à toute allure et arriva face au bureau du Directeur de ses rêves et de ses cauchemards en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .

-* Allons... même s'il te déteste à cause de ta bêtise , il ne te renverra sûrement pas à cause de ça ! Oui , c'est ça : le boulot d'abord et l'amour après... oh la la ...je n'arrive même pas à me convaincre moi même ...*

La jeune femme leva la main . Elle resta immobile devant l'imposante porte . Elle attendit une minute entière , puis inspira un bon coup et frappa trois fois...

Sans attendre la réponse , elle ouvrit brutalement la porte et faillit s'évanouir devant la scène qui se montrait à elle . Le directeur était enlacé par sa "fiancé " , et vu leur position , ils venaient tout juste de s'embrasser . Elle sentit sa machoire se décrocher , et ses yeux bleus s'envahirent de larmes Elle se retourna brusquement , et , ayant posé une main sur la porte , tourna la tête et s'écria :

-" He bien , je suis désolée d'avoir brisé votre intimité , mais à l'avenir , fermez la porte à clef avant...avant de faire ce genre de chose !!! Ah , en fait , j'étais venue vous dire Monsieur le directeur -elle insista bien sur le mot- que je suis désolée de vous avoir dérangée , vous et votre -elle fit une moue dégoutée- fiancée!!!!!"

et elle claqua la porte.

Philéas Incisius
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai. Répondre en citant

Arrivés à la porte, Pénélope s'adoucit au point que Philéas reconnaisse la petite fille qu'il avait connu il n'y avait pas si longtemps finalement. Son emprise sur elle se relâcha. Il ne voulait pas lui faire du mal et se reprochait déjà d'avoir serré si fort. " - Mais si... tu es forte, Penny... " bredouilla t-il. Ce à quoi elle prit cet air qu'elle avait déjà aussi, enfant, pour lui demander sa cape. Bêtement - oui, bêtement ! comment pouvait il se laisser manipuler ainsi ? Et le pire c'est qu'il en avait conscience - il s'éxécuta.

Laissant Pénélope à la porte, il se détourna d'elle pour prendre la cape au sol et lui apporter. Mais quand il la lui présenta, elle en profita pour poser a main douce sur la sienne et s'approcha de lui au point de frôler son visage en lui murmurant son prénom. Jamais son propre prénom ne lui avait fait tant d'effets ! Il la laissa poser sa main sur sa joue ce qui sonna le glas à toutes formes de volonté et se laissa faire, emporté par le doux tourbillon que Pénélope provoquait en lui.

Mais l'instant fut de courte durée : Trois coups résonnèrent à la porte et celle ci s'ouvrit sans prévenir d'avantage laissant apparaître Mancha palissant soudain devant le spectacle. Son entrée brutale en scène eut le mérite de réveiller Philéas du doux songe dans lequel il s'était abîmé. Écoutant sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, le grand homme eut alors une moue fort contrarié.

" - Mais c'est tout de même un comble !" s'écria t-il en repoussant Pénélope. " - Est ce que tout le monde dans cette école s'est passé le mot pour entrer sans y être invité dans mon bureau ?" continua t-il alors que Mancha claquait la porte. " - Sortez ! Pénélope ! Je ne veux plus de ce genre de scène dans mon école !" s'exclama t-il en la poussant dehors et en refermant la porte derrière elle. *On ne mélange pas le travail et les sentiments ! Où as tu donc mis ta tête ? Philéas ! Si cette histoire s'ébruite... * Soupirant, il tourna la clef dans la serrure : Plus personne n'entrerait désormais dans son bureau sans y être invité !

Et puis songeant à son professeur de quidditch, il se demanda : *N'ai je pas vu des larmes dans ses yeux ? Peut-être était elle venue me dire quelque chose de grave... * Il soupira de nouveau envoyant toutes les femmes au diable mentalement, réellement en colère... Et puis tout à coup, il réalisa le mot qu'elle avait employé : "Fiancée"... *Fiancée ? Qu'est ce que c'est encore que cette hstoire ?*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: La requête de Mlle Balai.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation