L'Ecole Totem :: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mancha Balai
Prof.

Rôle: professeur de quidditch
FICHE: URL
Baguette: bois de saule et crin de licorne
Niveau:

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

Mancha était arrivée vingt minutes en avance dans la cour centrale . Il faisait beau , mais le ciel était tout de même assez nuageux pour ne pas être ébloui par le soleil . Le professeur de vol se souvint de son cour -catastrophique , selon elle-. Pour Mancha , il était clair qu'aucun élève ne serait assez fou pour venir à ce recrutement !

-*Espérons alors qu'il y ait 7 fous dans cette école...pfff...c'est pas gagné...*

Anxieuse , Mlle Balai regardait le chemin qui menait à la cour , espérant voir un élève entrer .

Sans son art ,un sorcier n'est rien...*
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corin Pégasus
Chaton

Rôle: Première année
Perchoir du Chat
Totem: Renard Charbonnier
Baguette: bois d'érable et crin de sombral
Niveau:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

Corin était arrivé au point de rendez-vous de bonne heure , espérant sans doute d'être seul avec leur professeur de vol étant donné qu'il avait une chose importante à lui demander . Il arriva rapidement à la cour centrale de l'école et constata avec soulagement que seule Mlle Balai était là pour le moment . Il salua le professeur et lui demanda :

-" Madame ? je voudrai vous parler de mon frère Colin . Nous sommes jumeaux mais il est malade en ce moment . Je pense qu'il serait heureux de faire partie de l'équipe de Quidditch . Rassurez vous , mon frère et moi avons déjà pratiqué ce sport étant donné que notre père est un joueur de Quidditch professionnel. Mais peut-être avez vous entendu parler de lui ? M.Pégasus , ça vous dit quelque chose ?"

Corin avait parlé avec un ton mielleux et son visage arborait une expression de sagesse exemplaire. De plus , Si Mlle Balai avait entendu parler de son père (ce dont il ne doutait pas) cela faciliterait ses chances de réserver une place pour son frère. Mais Corin ne savait m^me pas si Colin accepterait de faire partie del'équipe . Il n'avait qu'a misé sur la chance .
- No, but it's time for one...
Sirhy Oliver
Ourson

Rôle: Première année
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

Sirhy bailla et fit la moue : elle n'avait jamais aimé se réveiller au bruit des réveils des autres élèves . Pourquoi ses gens ne pouvaient-ils pas se réveiller d'eux-mêmes ? C'était tellement plus agréable que de...que de se faire réveiller par ses ... atroces machines stridentes ! L'oursonne maugréa un mot que la politesse interdit d'apparaître sur cette page . Elle chercha à tâtons sa tunique brune sylvique *-note pour moi même : arrêter de porter des vêtements Sylviques et me contenter de ses atroces peluches graveleuses que les humains appellent jean ... c'est pas gagné * et y attacha sa belle et large ceinture de cuir ouvragée ,retenue par une boucle d'or et d'argent .Elle enfila ensuite ses bottes , et glissa sa toute nouvelle baguette dans un petit étui noir rattaché à kla ceinture qu'elle avait fait exprès .Ainsi habillée , elle traversa le dortoir des ours sans se soucier du regard et des rires de ses camarades , même si elle dut s'avouer à elle même qu'elle avait bien faillit assommer ce pauvre ****** (censuré) de Kaïtan Umbra qui avait pouffé un peu trop fort à son goût. *- note à moi même : lui donner une bonne baffe , un de ses jours. Ah ! et puis lui envoyer à la figure que son goût vestimentaire à LUI n'est guère plus enviable *

Elle atteint ensuite la cour centrale de l'école Totem , et vit le professeur de vol accompagné d'un jeune garçon aux cheveux bruns coupés bizarrement mais qui était (hormis la coiffure ) très mignon du point de vue de Sirhy (hj :ce qui ne doit pas être pris comme un compliment , si vous voulez mon avis ).

_"Bonjour , madame . je suis sirhy Oliver , et j'aimerai faire partie de votre équipe de kouiditch ."

Emile Yardaire
Créature

Rôle: A l'accueil
Titre spécial: Gardien des clefs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

(hj : on arrive de )

Le nain n'attendit pas plus longtemps. Dès qu'il vit le gamin se rapprocher de lui, il sortit dans le cloitre. La porte de l'accueil s'y ouvrait directement. C'était un passage couvert mais s'ouvrant sur un petit jardin carré. Il ne s'y attarda pas et passa directement par le petit chemin qui menait à la fontaine très banale au centre.

Ce jour là, le professeur Mancha Balai et deux de ses élèves discutaient de quidditch. Le nain adressa un regard méfiant à la femme et n'en fit pas d'avantage cas, attendant juste le gamin, le nouvel ourson qui découvrait l'école Totem.

" - A droite, les salles de classes." dit il en montrant la droite de Lanig. " - A gauche, bureaux et appartements du personnel." Et il fit volte face pour traverser le jardin tout à fait et s'arrêter à coté d'un escalier et des portes de la salle à manger. Là, il attendit encore un peu Lanig et lui montra le panneau des annonces.

" - Là, y a ton emploi du temps." puis montrant du pouce les trois sabliers argenté, ocre et bleu tenus respectivement par un loup, un ours et un chat doré, il ajouta : " - Et là, c'est les points des maisons. " Puis toisant le garçon, il ajouta en maugréant : " - Et c'est pas avec toi que les ours vont remonter... "

Et puis sans attendre, il s'approcha des deux grandes portes menant à la salle à manger et les ouvrit, laissant passer Lanig en premier.

(hj : Tu ouvres un nouveau sujet là bas ?
hj 2 : Comme pour ta liste de fournitures, j'ai mis des liens dans le texte qui t'amèneront aux sujets concernés)
Faust Mordread
Louveteau

Rôle: Deuxième année
Tanière du Loup
Totem: Le loup gris
Nom du Totem: Perdith
Baguette: Merisier, cheveu d'ange 29,5 cm
Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

Non ! C'était pas vrai ! Faust avait été jusqu'à embêter la prof de vol dans son bureau pour connaître les détails de la réunion pour former une équipe de quidditch et le jour J., il était en retard ! Le petit louveteau se maudissait et espérait que la future équipe n'était pas déjà partie ! Sans lui !

Il sauta, courut, et dévala l'escalier aussi vite qu'il le put, et parvint en bas, dans la cours au moment où Emile y entrait aussi. Voyant le gardien des clefs, Faust freina et s'arrêta presque, jouant la comédie de celui qui ne court absolument pas dans l'école ! Il voyait la prof de Vol qui attendait avec deux élèves autour d'elle : Corin le chaton et Sihry l'oursonne.

De les voir encore là le rassura d'un coup et c'est souriant qu'il s'approcha tranquillement : " - Bonjour, Madame... " Il jeta un oeil à Emile qui semblait attendre quelqu'un et ne faisait absolument pas attention à eux et continua en détournant son regard pour voir la prof : " - Je viens m'inscrire, M'dam'... " ajouta t-il fier de lui.
Chaton

Rôle: Deuxième année
Perchoir du Chat
Baguette: bois de sorbier et poussière de béryl vert
Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

Folle Hélio l'était aussi, il n'y avait pas de doutes là dessus. Sa première expérience du Quidditch l'avait beaucoup enthousiasmé, et bien que particulièrement déçue de voir que Kaïtan ne la suivrait pas dans cette aventure, elle avait décidé d'aller au recrutement de l'équipe. Tout de même, qu'il ne veuille pas y aller...elle en avait longuement discuté avec lui, mais rien à faire, il ne voulait plus jamais remonter sur un balai de sa vie. Dommage...Mais elle n'allait pas se laisser démonter pour autant ! Elle irait à cette réunion et elle y était allée.

Bon, comme à son habitude, elle était arrivée en retard. Mais cela n'étonnait plus personne n'est-ce pas. Sourire confus à l'adresse du professeur, elle distingua tout de même qu'il n'y avait pas grand monde de présent pour le recrutement...Pourquoi ? Peut être se cachait-il quelque chose derrière ce fameux sport et que personne ne l'avait mise au courrant...Est-ce qu'il y avait déjà eut des morts ? Elle remarqua Corin - ou Colin - du moins, un des jumeaux de sa maison. Pas étonnant à ce qu'il fasse du Quidditch lui, dis donc, vu comme il lui arrivait de parler de son père ! Et il y avait aussi Sirhy, la gamine bizarre de la Maison des Ours; vrai qu'elle avait une tenue originale pardi ! Et puis Faust était aussi présent. Hélio sourit à la vue du jeune louveteau, elle appréciait bien sa compagnie. Elle se dirigea vers le petit groupe.

- Bonjour Mademoiselle ! Je viens m'inscrire ! - Puis elle se retourna vers ses camarades - Salut vous ! Alors vous savez qui fera partit de l'équipe ? Moi j'ai eut beau pourparler avec Kaïtan, rien à faire, il ne veux plus remonter sur un balai de sa vie...-

Rôle: Narrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale] Répondre en citant

Et tandis qu'Hélio bavardait avec Faust, Mancha se souvint tout à coup de cette importante missive qu'elle devait envoyer aujourd'hui avant 14h. Un coup d'oeuil à sa montre lui apprit qu'elle n'avait plus qu'une dizaine de minutes devant elle. Elle s'excusa alors aux élèves qui la regardait d'un air un peu déçut en leur promettant un autre rendez-vous la semaine prochaine...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Le rendez vous pour le recrutement de Quidditch [Cour Centrale]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation