L'Ecole Totem :: Mon Totem...j'aimerai tant un indice sur toi...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Mon Totem...j'aimerai tant un indice sur toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'étage -> Les Maisons -> La tanière du Loup -> Dortoir des louves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise Duchêne
Louveteau

Rôle: Première année
FICHE: URL
Tanière du Loup
Niveau:

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mon Totem...j'aimerai tant un indice sur toi... Répondre en citant

Cerise était allongée sur son lit, à dessiner, quand soudain, banale chose en soi, son ventre gronda une légère fringale.

Tout en se relevant pour fouiller instinctivement son sac demi-sans-fond et vérifier qu'une barre de chocolat ne s'y trouvait pas, elle repensa à son premier cours de magie primale. Le lien était rapide à faire puisqu'il aurait fallu sentir une manifestation au niveau du ventre.
Oubliant sa fin, et curieuse de retenter l'expérience, Cerise se dit qu'il était l'heure de sa séance journalière de rencontre avec son totem. Jusqu'alors elle ne s'était pas découragée mais jamais rien d'autre que le silence et l'immobilité avait accompagné ses essais. Elle n'avait rien sentit, rien imaginé, rien fait ou vu qui change de juste être allongée au sol et se centrer sur elle.

Cerise prit place sur le petit tapis qui lui servait de descente de lit, comme à chaque fois qu'elle s'entrainait. Elle étala ses cheveux loin derrière sa tête pour ne pas être gênée de les sentir tirés en bougeant. Elle posa les mains sur son ventre et ferma les yeux.
Respirant par le nez doucement elle commença déjà à se sentir bien. Si ces séances ne faisaient pas venir son totem à elle, elles la relaxaient.
Elle sentit son ventre se gonfler d'air et s'abaisser. Petit à petit, elle chassait les idées de son esprits. Ca elle y arrivait maintenant de plus en plus vite. Cela était tout de même relatif car il lui fallaut bien 8 bonnes minutes pour être dans le noir de son esprit, uniquement concernée par son ventre.

Elle sentit la chaleur habituelle, le seul et unique signe. Elle se concentra sur cette chaleur, essayant d'y lire un autre signe, d'y voir quelque chose mais encore une fois, rien ne se manifestait plus. Elle sourit, se disant que son totem était peut-être effrayé par son air trop sérieux?
Rien n'y fit...

Elle finti par sortir de son état de calme intense et se redressa sur ses coudes. Elle ne pouvait masquer sa grande déception.
Se relevant l'air contrarié, elle sentit sa tête tourner légèrement et se remit sur son lit, afin de reprendre ses esprits.

Au bout d'un moment, elle reprit son carnet, instinctivement.
Elle se mit à griffoner sans raison, sans but précis. Alors qu'elle poussait un baillement sur son dessin, il se transforma en un cri.

Elle se plaça la feuille devant les yeux, incrédule. Elle observa le dessin, le retourna, mais elle voyait clairement ce qu'il représentait. Se détachant dans l'ombre de son gribouillage, un animal était né. De très grandes pattes... et un cou s'élevant si haut qu'il était reconnaissable entre tous.

"une girafe..."

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'étage -> Les Maisons -> La tanière du Loup -> Dortoir des louves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation