L'Ecole Totem :: Lapsus , gaffe et secrets

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Lapsus , gaffe et secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu -> Chez Biunti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biunti
Créature

Rôle: Méchant lutin
FICHE: URL
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Lapsus , gaffe et secrets Répondre en citant

Topic fort sympathique pour en apprendre un peu plus sur les autres de façon amusante et même surprenante.

Racontez vos petites hontes, vos gaffes... que vous avez vécu =)
N'oubliez pas que le ridicule ne tue pas ;
(-) (-)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirhy Oliver
Ourson

Rôle: Première année
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lapsus , gaffe et secrets Répondre en citant

He ben... il y en a tellement que je ne sais pas par ou commencer ...

Pendant les vacances , j'aidais ma tante qui était nourrice (qui me payais , bien entendu ) . Une ou deux fois , il m'est arrivé la chose suivante :

Moi :" Oooh ! quelle magnifique petite fille vous avez là !

la maman :" Heu...c'est gentil mais c'est un garçon , en fait ..."

la gaaaffe Crying or Very sad
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur de l'école
Titre spécial: Directeur en second
Baguette: Poil de lama bleu et bois de sureau - 30,1 cm
Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Lapsus , gaffe et secrets Répondre en citant

Je travaillais dans une école d'art. Je donnais un coup de main pour vendre des cafés et des viennoiseries à la récré des étudiants. A ce moment là, un adulte s'approche et me dis : " - Excusez moi, j'ai pas un sou, là... vous faites crédit ? Je vous paye demain...
- Bien sûr, c'est quoi votre nom ? que je lui réponds,
- Andreae. Me répond t-il...
- Andreae ? Comme le dessinateur ? répondis je pour faire mon interessant^^' J'étais jeune...

Pour info, Andreae c'est le dessinateur de Bandes dessinées telles que "Mangecoeur" un vrai plaisir à lire... bref, il me répond : " - Oui... voilà..."

Plus tard, je parlais avec une employée qui me disais : " - Tu sais, on a un dessinateur de Bandes dessinées à l'école ! Il enseigne ici..." Mon sang ne fit qu'un tour ! La gaffe ! Andreae, l'Andreae que j'aimais tant, c'était lui ! Bien sûr, lui a du se sentir flatté, mais moi, j'ai eu l'impression d'être un gros imbécile !(pour rester poli) Bref, le ridicule ne tue pas et il m'a dédicacé mes trois tomes de Mangecoeur ! Coool...
Biunti
Créature

Rôle: Méchant lutin
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Lapsus , gaffe et secrets Répondre en citant

J'étais au Canada , dans ma "famille d'accueil " , quand je me perds dans la maison (elle était super grande!!!) . Je crois retourner dans ma chambre , ouvre la porte et trombe devant les propriétaires des lieux , dans leurs lit , en train de faire.... heu , vous connaissez la suite , je suppose .

Moi : Oups!!! sorry !

propios : ...

Je retourne dans ma chambre et j'ai la honte pendnat tout mon voyage au canada ! je pouvais à peine croiser leurs regards ! pourtant ils étaient gentils...c'est pas la question...maintenant que j'y repense , je me dis : JE VEUX UNE MACHINE A REMONTER LE TEMPS POUR CORRIGER CETTE ERREUR !!!"
(-) (-)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Lapsus , gaffe et secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu -> Chez Biunti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation