L'Ecole Totem :: Chez Syfrie Lokya
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 

 Bloc Note 
.
.


Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !


..........
..........
..........


VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Chez Syfrie Lokya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Appartements du personnel -> Chez Syfrie Lokya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syfrie LOKYA
Prof.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 111
Rôle: Professeur de métamorphose
Titre spécial: Directrice des Ours
FICHE: URL
Sexe: Féminin
Age: 29 ans
Totem: Chouette
Baguette: 38 cm, bois d'olivier avec un crin de licorne bleu.
Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Chez Syfrie Lokya Répondre en citant

L'entrée de l'appartement est assez banale : un miroir derrière la porte, un porte-manteau, un secrétaire avec un petit tabouret de bois rangé dessous. Au sol, une moquette d'un vert sombre qui pourrait rappeler la couleur de la forêt de nuit.

Une large ouverture donne sur une pièce qui sert à la fois de salon et de salle à manger. La tapisserie du mur est au départ violette, mais étant assez vieille, on dirait plutôt un bleu-violet très pâle. Au sol, un plancher en bois de hêtre, sillonné de veinures plus sombres. A droite de la porte, dans un coin, une grande table avec trois chaises. De l'autre côté, un canapé en tissu étrange de couleur beige, et un fauteuil assortit, qui entourent une table basse de la même couleur que la grande table. Sur celle-ci, des parchemins divers sont éparpillés, remplis de lignes tracées d'une écriture fine et quasi illisible. Une grande baie vitrée entourée d'un cadre en bois éclaire la pièce.

Deux porte autres que celles de l'entrée sont visibles. L'une donne sur une minuscule cuisine comportant simplement un frigo et un four micro-onde. L'autre s'ouvre sur la chambre de Syfrie.

Un lit double recouvert d'une couverture bleu marine occupe le centre de la pièce. A côté, une petite table de chevet en bois clair sur laquelle est posée une lampe en forme de cube. Quand on l'allume, elle laisse s'échapper des images d'étoiles et d'objets spaciaux qui restent en suspension.
Un des rares objets vraiment magiques de cet appartement, du moins... en apparence. La jeune femme l'avait rapporté d'un de ses voyages en Chine. Un colporteur lui avait offert car elle avait acheté d'autre breloques.

Le papier peint est simple, de couleur beige-orangé, avec une frise au niveau du sol, représentant des oiseaux divers. Sur le sol, c'est un plancher de bois sombre une fois encore.

Une dernière porte donne sur une salle-de-bains exiguë, avec une douche et un lavabo. Sur les murs, des représentations d'animaux marins donnent un peu de couleur à la pièce. Le sol est carrelé en blanc.
_______________________
Voler. Partout ou l'on veut, jusque dans les étoiles. Libre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Appartements du personnel -> Chez Syfrie Lokya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com