L'Ecole Totem :: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Quand une Sylve se perd (ouvert à tous )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Entre-deux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirhy Oliver
Ourson

Rôle: Première année
FICHE: URL
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

Sirhy était , comme à son habitude , plongée dans de longues réflexions sur la stupidité extraordinaire des humains , quand elle se rendit compte qu'elle avait marché sans savoir ou elle allait : résultat , elle était totalement perdue . N'ayant pas un grand sens de l'orientation (les gens qui prédendent que les Sylphes ne se perdent jamais dans les bois sont des menteurs : on ne compte pas le nombre de Sylphes disparus dans la forêt , juste parce qu'ils n'ont pas retrouvés leurs chemins !), elle ne s'aperçut pas que la salle commune des ours était juste à sa droite et pris la gauche : elle se retrouva rapidement dans un cul de sac qu'elle n'avait jamais visité auparavant , et tourna en rond dans l'école pendant ce qui lui sembla être plusieurs heures (mais qui était en réalité 20 minutes...)elle s'assit sur le pas d'une porte et attendit en fixant le plafond qu'on vienne la chercher ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biunti
Créature

Rôle: Méchant lutin
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

Biunti était décidé à faire la plus grosse farce de ce siècle et arpentait les couloirs en quête d'une petit vermine à effrayer . Il était vraiment très fier de sa bonne blague avec la nouvelle prof , et il espérait bien la terrifier une fois de plus mais il ignorait quelle matière elle enseignait et donc dans quelle salle faire irruption . Il avait donc commencé une tournée de l'école, pour trouver la pauvre Viviane Touchatout .Il ricana pour lui même , quand... il traversa quelqu'un . La sensation était aussi désagréable pour la traversé que pour le traversant. Sirhy venait de ressentir une vague de froid intense la submerger tandis que biunti venait de sentir une chaleur insoutenable pour lui . Tout deux grimacèrent un instant , puis biunti regarda finalement la responsable de ce petit désagrément et fut surpris de voir un jeune fille qu'il n'avait jamais terrorisée jusqu'alors . Chose étrange , elle ne dégageait pas la même aura puante que celle des humains mais plutôt un mélange de pin vert et de marécage...

-"Hep ! t'es quoi , toi au juste ?" lui lança t' il à la figure ."un lutin ou un elfe ?"
(-) (-)
MSN
Sirhy Oliver
Ourson

Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

-" Hep ! t'es quoi , toi au juste ? un lutin ou un elfe ?"

La question pris l'oursonne au dépourvu : comment cette chose immonde et transparente , qui venait à l'instant de la tétaniser sur place , pouvait -il savoir qu'elle n'était pas humaine ? Certes , ses vêtements Sylvique qu'elle n'avait pas eut le courage de laisser sur son lit pour la journée dépassaient de sa sacoche en cuir , mais elle avait pris soin de s'habiller de la même façon que Charlotte aujourd'hui .(ce qui lui avait à nouveau valut quelques ricanement de la part de grizzli -en- bouteille (Kaïtan)).

Elle lui répondit donc , sur l'offensive :

-"Aucun des deux , je suis simplement une humaine comme les autres. et toi ? t'es quoi ?"
Corin Pégasus
Chaton

Perchoir du Chat
Totem: Renard Charbonnier
Baguette: bois d'érable et crin de sombral
Niveau:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

Corin courait presque dans les couloirs de Totem , à cause d'un devoir quelconque oublié dans le dortoir des chats , quand il trébucha sur un une latte de parquet un peu plus cassée que les autres . Il s'affala et entraîna quelqu'un dans sa chute . Il se releva , et se répandit en excuse envers une jeune fille de la maison des ours , vu sa broche , qu'il n'avait rencontré que lors du cour de vol .

-" Oh ! je suis désolé , je ne t'avais pas vue !!!" Le jeune garçon ne put s'empêcher de penser qu'elle était plutôt jolie , mais se ressaisit aussitôt .

-" Excuse moi , il faut que j'aille ..."
Il ne put terminer sa phrase , car il venait d'avoir l'impression de rentrer dans un bain glacé... Il fit volte face , et se retrouva face à Biunti .
-"Euh...scusez moi...je peux y aller ?"

Il allait repartir quand il se rendit compte que la sirhy qu'il avait vue avait disparue pour faire apparaître une jeune fille aux longs cheveux blancs et aux immenses yuex rouges...
- No, but it's time for one...
Biunti
Créature

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

Biunti manqua d'étouffer les deux gamins sur la champs : Comment des petits morveux de cet espèce pouvaient-ils seulement oser le traverser ? allons-donc ! ils allaient le payer cher. Il allait sauter sur la première gamine , celle qui l'avait réchauffé en premier , quand elle se transforma sous ses yeux. Biunti n'eut alors qu'une idée : fuir ! et il fila sa son demander son reste .

Il traversa une porte , soupira , puis se retourna : là il reconnut M. Minchin !

-"AAAARRRGGHHH!!!"

IL fila à nouveau , mais se retrouva à nouveau face à la furie !

*- Nan ! me dîtes pas que...je suis cerné ! a choisir entre M. Minchin et elle...je choisis ni l'un ni l'autre !ouin!*

ET l'esprit recula contre le mur , se préparant d'avance à mourir dans d'atroces souffrances (hj:sauf qu'il ne peut pas mourir...dommage !)
(-) (-)
MSN
Monsieur Minchin
Administrateur

Rôle: administrateur de l'école
Titre spécial: Directeur en second
Baguette: Poil de lama bleu et bois de sureau - 30,1 cm
Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

(hj : Et si tu te relisais ? Biunti Mr. Green tu sais avant d'envoyer ton message ^^ Tu ne mourrais pas dans les atroces souffrances de la modération Mr. Green
Edit Lisa : oh c'est vrai M'sieur Minchin ? J'ai le droit de le faire souffrir atrocement ? *_*
Edit Mr. Minchin : Bin qu'est ce tu fiches dans ma modération, Lisa ??? Oo
Oui, Lisa, tu as le droit de le faire souffrir s'il recommence à poster sans relire Twisted Evil )

Minchin sursauta de voir l'esprit débarquer en traversant la porte des toilettes où il lisait tranquillement son journal. Le temps de réagir, l'autre avait hurlé et était parti aussi sec. Minchin haussa les épaules, defroissa son journal et continua sa besogne en râlant : " - Même plus tranquille aux p'tits coins ! Mais qu'est ce que c'est que cette école !"

Loin de lui l'idée de poursuivre l'esprit-lutin-cinglé ! Tout cela le laissait de glace... *De glace ? Et si on le congelait l'esprit ? Après tout, tout gaz peut devenir liquide, puis solide si on atteint la température adéquate ? Congeler Biunti ?* Monsieur Minchin releva le nez de son journal devant cette idée agréable et soudain un éclat de rire, très vite arrêter - Monsieur Minchin avait sa réputation - retentit dans les toilettes toutes proches de la scène....

( édit : Impérium d'Hélio, ok... )
Biunti
Créature

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

(hj : raaah ! c'est injuste ! tout le monde contre le pauv' Biunti ! je demande un procès !! et puis d'ailleurs , qu'est ce que j'ai fait de mal dans mon message ?)

Biunti était toujours face à la folle dingue , quand il entendit un bref éclat de rire sonner de ... derrière les toilettes !

*- Hein ?? mais... je crois bien qu'il n'y vais qu'une personne aux toilettes y'a pas deux secondes... donc , fait improbable , M. Minchin aurait RIT ???deux mots ne collent pas ensemble ... *

Mias biunti réalisa rapidment qu'il était bel et bien impossible qu'un "homme-de-glace-sans-sentiments-apparents "tel que cet grandeur atrocement supérieure à lui ,nommé M. Minchin puisse rire ...dans les toilettes , à la vue de tous en plus...

Donc , l'esprit retourna à son problème bien plus important : la furie devant et l'homme de glace derrière...
(-) (-)
MSN
Corin Pégasus
Chaton

Perchoir du Chat
Totem: Renard Charbonnier
Baguette: bois d'érable et crin de sombral
Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous ) Répondre en citant

Corin regardait Sirhy et Biunti avec des yeux ronds : il était cerné par deux dingos . et par dessus le marché , il entendit un rire étouffé venir de ce qui'l croyit être des toilettes , ce qui n'avait rien de rassurant , croyez -le ! il était totalement effrayé et il fit la première chose qu'un sorcier faisait en cas de danger : prendre sa baguette ! et il jeta le seul sort qu'il connaissait assez bien à Sirhy : le rictusempra ! le sortilège atteint la furie en plein fouet , et elle était momentanément bloquée sur place en rigolant comme...ben une furie , quoi ! Corin en profita donc pour filer à toute vitesse , espérant que personne ne le suivait...

*- ah la la la la la la ! c'est quoi cette école de dingue !*

Corin trébucha à nouveau.

*-décidement , c'est pas ma journée !*

°hep , colin ? tu me crois si je te dis que nous sommes encerclés par les cinglés ? non non ne me répond pas...°

- No, but it's time for one...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: Quand une Sylve se perd (ouvert à tous )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Entre-deux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation