L'Ecole Totem :: ça touche , ça touche pas

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
ça touche , ça touche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu -> Chez Biunti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biunti
Créature

Rôle: Méchant lutin
FICHE: URL
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: ça touche , ça touche pas Répondre en citant

C'est un jeu qui s'appelle "Touche ça touche pas et touche pas ça touche".(encore appris chez les scouts^^)
Il y a des mots qui touchent, et d'autres qui ne touchent pas. Le but du jeu et de déterminer la règle.

Par exemple :
arbre --> ça touche
lit --> ça touche pas
drap --> ça touche pas

Vous pouvez me proposer des mots : je vous dirai s'ils touchent ou non. Ainsi, vous pourrez peut-être deviner la règle...

A ceux qui connaissent déjà le jeu : s'il-vous-plaît, ne donnez pas la réponse.
Je sais qu'il en existe plusieurs variantes ; si mes règles diffèrent des vôtres, cela devrait apparaître dans au moins un des exemples (je les ai choisis pour cela) : n'en parlez pas ici, envoyez-moi plutôt un hibou...

(-) (-)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu -> Chez Biunti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation