L'Ecole Totem :: site utile...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
site utile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu -> Chez Biunti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biunti
Créature

Rôle: Méchant lutin
FICHE: URL
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: site utile... Répondre en citant

Bon ben un topic ou vous pouvez laisser des sites UTILES et non des sites inutile sans aucun intérêt. Siouplait , m'envoyer les site utiles et leur catégories par hibou pour que le topic soit moins bourré (surtout pour que je connaisse les URL utile plus tôt ^-^ mais chute, faut pas le dire :-P)

Sites d'avatar:
http://www.planete-avatars.net/
(-) (-)

Dernière édition par Biunti le Jeu 3 Sep - 09:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa Murmur
Chaton

Rôle: Première année
Titre spécial: Préfète des Chats
Perchoir du Chat
Totem: Faucon Pèlerin
Baguette: Bois de Magnolia et cheveu de Vélane
Niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: site utile... Répondre en citant

Ah zut je n'ai pas les droits de modération pour ce sujet ^^'
Bon, tu as oublié un "t" dans ton titre Biunti Mr. Green
Tu peux supprimer mon post une fois la modif faite, ou je le ferai moi-même par la suite...

Et comme je poste de toute manière, je m'en vais proposer un site de référence sur le monde de notre célèbre binoclard :
http://www.hp-lexicon.org/

Eh oui c'est en anglais. Mais la version traduite en français, dont le lien se trouve aussi sur cette page, n'est plus disponible. La version anglaise n'en reste pas moins LA référence sur internet. D'ailleurs je vous suggère, si vous maîtrisez un tant soit peu la langue anglaise, d'aller jeter un coup d’œil dans la partie "Essays", qui permet de plonger dans certaines intrigues ou certains mystères peu traités dans les livres. C'était également l'un des lieux agréables à parcourir lorsque les théories les plus farfelues sur le contenu du dernier tome circulaient sur le net.

~ Modératrice - Une question ? Contactez-moi ! ~
.

Traqueuse d'erreurs

.
Biunti
Créature

Rôle: Méchant lutin
Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: site utile... Répondre en citant

merci Lisa ^^ c'est édité... je suis allée voir ton site : il est super ! dommage que je comprenne pas mieux l'anglais -_-
(-) (-)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: site utile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu -> Chez Biunti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation