L'Ecole Totem :: Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour...
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 

 Bloc Note 
.
.


Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !


..........
..........
..........


VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Appartements du personnel -> Chez Philéas Incisius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biunti
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 348
Rôle: Méchant lutin
FICHE: URL
Age: 35000
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour... Répondre en citant

Biunti avait malheureusement mis le doigt sur une affaire de cœur plutôt délicate : ce cher Philéas était "courtisé " , sil 'on peut ainsi dire par deux jolies jeune femmes. Il avait épié toutes les discussions de ces enfants (hj : hé oui , pour ce cher biunti ,philéas lui même est un bébé !alors imaginez les autres ...) et son esprit maléfique avait trouvé le moyen de s'amuser un peu ^^)

Biunti sembla réfléchir un instant , puis se transforma en une jolie jeune femme à la vingtaine d'année , blonde et vêtue d'une robe de sorcier vert émeraude . Il sourit un instant , de ce sourire machiavélique que les esprits adorent employer . Il souriait en pensant à tout les actes terrifiant et horribles qu'il avait menés depuis le début de son installation à Totem . Aujourd'hui , il comptait bien se surpasser , et il avait passé son magnifique plan en revue pendant deux journées entière . Cette fois-ci , rien ne pourrait empêcher Biunti de mener à bout son sinistre plan . Mancha Balai était enfermée dans un placard à Balai ( biunti avait trouvé amusant de l'enfermer avec ses congénères... les balais si certains de vous sont assez censés pour ne pas comprendre le sens de l'humour tordu de cet esprit toqué ) et Pénèlope de Petitsortis avait un faux rendez-vous avec Philéas , manigancés par Biunti . Tout était prêt . L'esprit-sous-forme-du-professeur-de-vol toqua trois fois au bureau de Philéas et attednit sa réponse. La tragédie sentimentale de la semaine allait enfin pouvoir débuter .
_______________________
Copier-coller la chouette pour qu'elle puisse étendre son règne sur toute la galaxie ! *mouahahah !*
(\___/)
(='.'=) = Voici une chouette !
(-) (-)
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Philéas Incisius
Prof.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 193
Rôle: Professeur de Magie Primale
Titre spécial: Directeur
FICHE: URL
Sexe: Masculin
Age: 28 ans
Totem: Balbuzard
Nom du Totem: Aurora
Baguette: bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour... Répondre en citant

Philéas préparait son sac de cuir. Il avait un rendez vous important avec la baguetière de la rue du Hâ, à propos du jeune Faust qui suivait ses cours. Elle désirait savoir où il en était, si tout se passait bien, s'il travaillait bien, si elle était satisfaite de son jeune élève et lui reproposer de donner des cours à l'école sur son art si secret. Bref, une démarche importante à ses yeux.

Quand on frappa, il resta une seconde interdit. Il n'attendait personne... " - Oui ? entrez !" dit il d'une voix forte et sûre d'elle. Bien évidemment il ne s'attendait pas à voir une nouvelle fois Mancha. La jeune femme avait le mérite de le déboussoler. Il ne savait jamais comment elle allait réagir et ne comprenait pas forcément une fois qu'elle avait réagit. Oui, il la trouvait quelque peu excentrique. Comme quoi, se disait il, la première impression n'est pas forcément la bonne. Au début, quand il l'avait rencontrée, elle lui avait donné l'impression d'une personne souriante et calme. Mais depuis quelques temps, il lui semblait que son sourire eut disparu et elle faisait des choses vraiment très étranges... Pénélope lui avait même dit l'avoir surprise à courir comme une enfant dans les couloirs de l'école !

Bien qu'il s'imagina bien vite qu'un tel comportement était du à une affaire urgente à régler, il était vrai qu'il commençait à douter... Quand elle passa la porte de son appartement, cependant, il lui sourit et l'accueillit comme d'habitude. " - Bonjour, Mlle Balai ? Vous désiriez quelque chose ?" lui demanda t-il en attrapant sa cape de fourrure blanche sans perdre de temps persuadé que cette nouvelle affaire ne durerai que quelques secondes. Elle comprendrait sûrement qu'il soit attendu ailleurs...
_______________________
Philéas Incisius
Professeur de magie Primale
Directeur de l'Ecole Totem
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Biunti
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 348
Rôle: Méchant lutin
FICHE: URL
Age: 35000
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour... Répondre en citant

Biunti-Mancha adressa nun immense sourire à Philéas : celui qui , selon les récents espionnages de Biunti ,réussissait à faire fondre le directeur de l'école Totem . Mais bien évidemment il n'était sûr de rien et devait laisser hasard décider à sa place .

-" Oh ! ne vous inquiétez pas pour ça " dit-elle d'une voix douce et emprente d'une féminité indiscutable -ce qui était ,selon les ,mêmes espionnages , le ton qui le faisait craquer... mais comme toujours Biunti n'en était pas vraiment sûr- " Cela peut attendre je pense. Vous avez l"air d'avoir une affaire urgente a traiter ... alors que la mienne risque de prendre un peu de temps . Elle attendit qu'il soit sur la seuil de la porte pour s'approcher de lui...ils étaient trop près... Biunti pouvait voir chaque détail du visgae du professeur de magie primale ...et Biunti-Mancha l'embrassa doucement sur la bouche... selon le faux rendez-vous donné par Biunti à Mancha Pénèlope devait arriver à cet instant précis . Si elle était en retard , tout les plans torus de Biunti tombaient à l'eau !

-"Bon bah... aurevoir !"

Biunti-Mancha adressa à nouveau LE sourire qui tue . Et elle s'éloigna dans une marche lente et féminine ...qui avait pour but de voir Pénèlope arriver.

*-Elle est en retard...* A voir l'expression de Philéas , son petit Manège avait marché .








_______________________
Copier-coller la chouette pour qu'elle puisse étendre son règne sur toute la galaxie ! *mouahahah !*
(\___/)
(='.'=) = Voici une chouette !
(-) (-)
Revenir en haut
MSN
Philéas Incisius
Prof.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 193
Rôle: Professeur de Magie Primale
Titre spécial: Directeur
FICHE: URL
Sexe: Masculin
Age: 28 ans
Totem: Balbuzard
Nom du Totem: Aurora
Baguette: bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:59 (2009)    Sujet du message: Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour... Répondre en citant

*Tiens ?* se dit Philéas en répondant au grand sourire de la jeune femme. * Ca a l'air d'aller mieux...* Il faut dire que la dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait eu un comportement des plus étranges. A l'en croire elle était venue s'excuser pour la gaffe qu'elle avait faite en venant. Philéas n'était pas stupide ! Ce n'était pas la réelle raison de sa venue. Mais là, ce soir, elle avait l'air détendue et heureuse de vivre. Cela lui faisait plaisir de la voir ainsi.

L'homme écouta la jeune femme lui parler de son affaire. Il y avait quelque chose de différent tout de même dans ce qu'il voyait de Mancha. On aurait dit.... On aurait dit... * Pénélope !* Le directeur se méfia d'entrée. La sorcière avait elle pris l'apparence de Mancha ? Mais dans quel but ? Il couvrit son bras droit de la grande cape et, comme Mancha le lui permettait, entreprit de tout de même partir, curieux de découvrir ce qu'il se passait. Mais Pénélope saurait sa façon de penser si jamais elle y était pour quelque chose !

C'est au moment de passer la porte qu'il se retrouva contre la jeune femme. Aussitôt, il sentit un vif trouble l'envahir. Il voulut parler, s'excuser mais ne trouva qu'à se racler la gorge pour essayer d'avoir un voix normale. Peine perdue ! Il n'en eut même pas le temps ! Le lutin l'embrassait de ses lèvres glaciales. Mais sous le coup de la surprise, ce détail lui échappa encore. Il éprouva, lui une vive chaleur qui le tétanisa et l'empêcha de réagir plus vite. Déjà, la jeune femme le quittait.

Abasourdit, il la regarda s'en aller, le déhanchement provoquant... Et c'est seulement quand elle eut disparu que ses joues s'empourprèrent de gène et d'une grosse colère qui ne tarda pas à submerger le reste.

" - MINCHIN !" s'écria t-il hors de lui. Claquant la porte de ses appartements, il reprit le sac qui était tombé de sa main sous l'émotion et s'engouffra dans le bureau de son second. Il était belle et bien décidé à mettre un terme à ce cinéma ! " - Minchin ! Convoquez moi Mlle Balai et Mlle de Petisortis pour demain soir après les cours !" lui dit il le ton fort contrarié. Puis le saluant il s'en repartit vers l'accueil de l'école, vraiment remonté.
_______________________
Philéas Incisius
Professeur de magie Primale
Directeur de l'Ecole Totem
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: Quand Biunti prend l'apparence de Mancha pour...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Appartements du personnel -> Chez Philéas Incisius Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com