L'Ecole Totem :: pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard !
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 

 Bloc Note 
.
.


Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !


..........
..........
..........


VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanig Von Falkenried
Ourson

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 11
Rôle: première année
FICHE: URL
Sexe: Masculin
Age: 11 ans
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard ! Répondre en citant

Lanig observa le ciel , ce ciel qui était perpétuellement noir pour ses yeux si jeunes qui avaient vu autant de choses horribles que les adultes . Il fronça les sourcils et resta un peu en retrait derrière le nain . L'enfant ne tarda pas à rencontrer d'autres personnes : elles étaient rassemblées non loin de là et semblaient occupés à discuter . le garçon haussa les épaules quand le nain décréta qu'avec lui , les ours ne monteraient pas ... peut-importait pour lui , d'ailleurs : il n'avait aucune idée de ce qu'était les ours et n'était pas disposé à aider d'autres enfants sorciers . Venant de la bouche de Lanig , c e mot résonnait comme une injure .Le nain lui présenta ensuite deux grosses portes et l'invita , (s'il on peut ainsi dire ) à y entrer . Le garçon poussa la porte de toute la force de ses minces bras d'enfant , et après un instant d'effort celle-ci s'ouvrit avec un nouveau bruit de grincement . IL entra et attendit le nain , adossé au mur dans le pénombre ..

(hj : C'est bon pour le nouveau sujet ?)
_______________________
If today was perfect , there would be no need for tomorrow
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emile Yardaire
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 158
Rôle: A l'accueil
Titre spécial: Gardien des clefs
FICHE: URL
Sexe: Masculin
Age: 82 ans

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard ! Répondre en citant

(hj : Oui, c'est bon.
Tu pouvais aussi répondre dans la cours centrale et ensuite ici.)

(hj2 : Nous arrivons de LA)

Le nain passa derrière le gamin et referma la porte qui grinça une nouvelle fois. La salle était vide à cette heure là. Le petit déjeuner était passé et ils étaient trop loin de l'heure du déjeuner. Olga avait bien nettoyé les tables qui, dénudées apparaissaient dans leur grandes simplicité, entourées de bancs basiques eux aussi. De l'autre coté de la salle, une large marche séparait la table des professeurs surélevée par rapport aux autres.

Et encore après cette table pas plus sophistiquée que les autres, il y avait une cheminée dans laquelle un feu brulait malgré l'été qui au dehors se terminait. La cheminée était faite de pierres très banales elles aussi mais qui avait le mérite d'avoir été gratées ce qui leur donnait un joli rendu. A coté, hormis un tisonnier et quelques autres instruments propres à un feu de cheminée, une grande urne sombre était posée. Le nain s'en approcha tout en faisant signe au nouvel ourson de venir avec lui.

" - Ça, c'est une cheminée." dit il comme s'il présentait quelque chose de beaucoup moins évident. " - Elle est reliée par voie de cheminette à la rue du Hâ." continua t-il. " - Pour faire tes courses, tu viens ici, tu prends de la poudre, tu la jettes dans le feu... " En même temps qu'il expliquait d'un ton grognon, il faisait les gestes nécessaires et lorsque la poudre atteignit le feu, les flammes s'emballèrent et devinrent verte avant de reprendre leur taille initiale. " - Quand le feu est comme ça, tu rentre dedans et tu dis "Rue du Hâ." .Voilà. Pour revenir, faut faire pareil dans le foyer de Baba Yaga de l'autre coté. Sauf que là, faut dire "École Totem". Compris ?" Sa dernière question n'en était pas vraiment une. Ça ressemblait plus à une menace du genre : "Tu as compris ou faut que je te réexplique avec des baffes pour que ça rentre mieux ?"
_______________________
- Bougrure de bougrure ! Jamais tranquille !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lanig Von Falkenried
Ourson

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 11
Rôle: première année
FICHE: URL
Sexe: Masculin
Age: 11 ans
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard ! Répondre en citant

Pour dire la vérité , le jeune garçon n'avait absolument rien compris. On pouvait également noter qu'il n'avait rien écouté non plus ... Mais vu qu'a son humble avis , ce que pouvait dire un nain à moitié dingue ne pouvait avoir aucune importance capitale , Lanig choisit de faire "comme si ". Il acquiesça de la tête pour éviter de parler et regarda autour de lui.
Les tables et les chaises étaient toutes simples mais simplement nettoyées : Il s'agissait somme toute d'une école assez chaleureuse et en tout point différente de la brillante école de magie Beauxbatons dont ses frères , sœurs et parents lui rabattaient les oreilles . Comme pour lui dire qu'il n'était de toute manière pas assez brillant ni intéressant pour aller dans une école digne de ce nom . Et Lanig était tout à fait d'accord avec eux sur ce point là.

L'enfant sortit de ses noires réflexions , et son attention fut attirée par le feu qui brûlait dans l'âtre malgré la saison encore assez chaude . Toutes les pierres de cette école semblait avoir été façonnée à ce que les élèves ne puissent qualifier que de "banal" tout ce qu'ils voyaient . ET là cheminée et les autres objets de cette pièce n'échappaient pas à la règle . Ayant fini son observation des lieux , Lanig von Falkenried se retourna et regarda le nain dans les yeux , avec l'air de dire "Bon , et la suite ?"
_______________________
If today was perfect , there would be no need for tomorrow
Revenir en haut
Emile Yardaire
Créature

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 158
Rôle: A l'accueil
Titre spécial: Gardien des clefs
FICHE: URL
Sexe: Masculin
Age: 82 ans

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard ! Répondre en citant

Pour tout dire, Emile ne se préoccupa pas le moins du monde de savoir si Lanig avait bien tout compris ou non. Il fit demi tour et l'entraina avec lui vers la sortie de la salle à manger sans ajouter un mot. Il ouvrit la porte, laissa le gamin passer et sortit à son tour.

(hj : La suite ICI)
_______________________
- Bougrure de bougrure ! Jamais tranquille !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: pouah ! plein de magie partout ! c'est un cauchemaaaard !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com