L'Ecole Totem :: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur de Petisortis
Prof.

Rôle: Professeur de sortilèges
FICHE: URL
Baguette: bois de tek et poudre d'escarboucle
Niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine Répondre en citant

Sortant de sa salle de classe suivie par le corps de Sihry, c'est à grands pas sonores que les talons de Pénélope parcoururent la distance somme toute réduite entre la pièce du drame et la salle à manger qui portait un nom illustre. La porte grinçante lui arracha une grimace. Ce petit nain de l'accueil dont elle avait oublié le nom ne pouvait il donc pas huiler ce gond ? Vraiment, même les domestiques étaient de bas étage dans cette école. Il lui tardait tant que tout cela se finisse ! Elle traversa la grande pièce déserte sans prendre garde plus que ça à son élève. De toute façon, elle était évanouie, il ne pouvait donc plus rien lui arriver de fâcheux !

Passant la porte de la cuisine, sa voix cristalline s'éleva avec une sécheresse témoignant de toutes ses contrariétés. " - Cuisinière ! Cuisinière ! Mais où êtes vous donc ? J'ai une blessée pour vous ! Alors ? Ça vient ?" Même ici, elle ne pouvait être servie convenablement. Et la cuisine ! Grasse, pleine de calories ! Si elle ne prenait pas trois kilos, ce serait un miracle ! Cette naine horriblement affublée d'une barbe qui lui faisait penser à un balai ne pouvait elle donc s'empêcher de mettre de la crème partout ? Avec un petit effort, elle était certaine qu'elle pouvait elle aussi perdre une bonne dizaine de kilos... Et s'épiler le menton ne serait pas un luxe non plus !

Heureusement, Pénélope ne la voyait pas souvent. Quel affront pour ses yeux ! De plus, elle mangeait souvent à l'extérieur, boudant ostensiblement les mets goûtus d'Olga. Apercevant enfin l'horrible monstruosité, elle fit une grimace méprisante et détourna les yeux.

" - Ah ! Enfin ! Vous voilà ! Ce n'est pas trop tôt ! J'ai un cours à finir, moi ! Je n'ai pas le temps de vous attendre, ma petite !" la sermona t-elle. " - Cette jeune fille est tombée évanouie dans mon cours ! J'en ignore la raison ! Tenez !" ajouta t-elle en agitant sa baguette pour que l'enfant se dépose sur la table impeccable de la cuisine d'Olga. " - Débrouillez vous !" Et sans attendre la moindre réponse, elle fit demi tour et retourna sur ses pas, le menton relevé : Elle n'avait pas de difformité, elle !

(hj : J'arrive et retourne par là )

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirhy Oliver
Ourson

Rôle: Première année
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine Répondre en citant

Sirhy s'était évanouie .C'était tout du moins ce qu'avaient vu les faibles yeux de ces humains . Car Sirhy n'était pas inconsciente mais seulement ... endormie si l'on puit dire . Son esprit c'était évadé de son corps , et avait rendu une petite visite au pays des Sylphes . Elle avait revu le visage sans émotions de ses parents , de ses grands-parents , de ses oncles et de ses tantes ainsi que de son petit frère . Maintenant qu'elle pouvait les comparer , ces êtres la dégoutait : elle ne voulait plus faire partie de ce clan de misérables êtres , incapables de dire le mot "aimer"... c'est alors que son esprit retourna dans son corps , suite à une douleur lacinante à la joue gauche . Mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux .Oui , elle ne voulait pas ! elle entendait les murmures inquiets de ses camarades , et une émotion violente atteint son coeur d'enfant .

*-Ils s'inquiètent pour moi...eux ...*

La colère fit ensuite place au dégout . Comment avait elle put considérer les humains comme des moins que rien , des sous-espece ?? C'était eux , les sylphes qui étaient des moins que rien . Quelle attitude affreuse elle avait du avoir avec eux . Ils devaient sans doute la détester à présent. A force de les regarder de haut... La jeune Sylpve sentit son corps se déplacer dans les airs . Elle essaya d'ouvrir les yeux , mais n'arriva à rien ! elle commenca à s'inquièter sérieusement . Elle tenta de bouger un bras , une jambe... mais toujours rien ! ainsi la fillette ,dégoutée ,dut sentir son propre corps être balancé de tout les côtés à cause du manque de délicatesse de cette... de cette ... prof ! elle n'arrivait pas à lui trouver une insulte assez vexante en retour du mur qu'elle venait de se prendre dans le coude : elle allait avoir un sacré bleu...

" - Ah ! Enfin ! Vous voilà ! Ce n'est pas trop tôt ! J'ai un cours à finir, moi ! Je n'ai pas le temps de vous attendre, ma petite !"" - Cette jeune fille est tombée évanouie dans mon cours ! J'en ignore la raison ! Tenez !"

Si elle avait pu , elle lui aurait donné un bon coup de pied dans les fesses , à celle là !Mais maintenant , elle était allongée sur une table , incapable d'ouvrir les yeux , de bouger et de parler , et en présence d'une inconnue !! elle esperait vraiment qu'elle pouvait faire quelquechose pour elle !
Olga Toderi
Créature

Rôle: cuisinière et infirmière

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine Répondre en citant

Olga rangeait les dernières conserves qu'elle avait confectionnée avec les champignons qu'Emile lui avait rapporté de la forêt d'Angoulême... Il allait souvent en forêt en ce moment. Elle rêvait de l'accompagner mais jusque là le vieux nain ronchon n'avait pas voulu. Elle comprenait qu'il y aille si souvent : Nous étions en automne et c'était la meilleure saison pour ceps, girolles et autres délices forestier du même genre mais elle aurait tout de même bien voulu aller faire cette cueillette elle aussi. Emil prétextait que lorsqu'il partait c'était toute la journée et que l'école ne pouvait se passer d'elle si longtemps. Elle soupirait mais il avait raison...

Et comme pour lui donner encore plus raison, on l'appela à la cuisine, juste au dessus. Elle laissa ses conserves et remonta de son petit pas potelé les marches y montant. La femme qui se tenait là était grossièrement impatiente. C'est le terme qui vint à l'esprit de la cuisinière. En quoi était elle moins importante que ce professeur imbue d'elle-même ? Elle essuya ses récrimination avec beaucoup de stoïcisme. De toute façon, elle ne travaillait pas pour elle, mais pour le gentil Philéas Incisius. Et le grand homme était toujours respectueux et poli avec elle.

La femme bougea donc comme un moulin à vent, tourna - à vide - sur ses talons et disparut comme si elle n'avait jamais été là. Poussant un soupir, elle s'approcha alors de la petite fille au teint pâle qui était couchée en travers de sa table. Elle posa son oreille sur son thorax et écouta le coeur. On aurait dit la voix ambrée d'un tambour... Mais il battait normalement... Elle se redressa et souleva une paupière avec d'infini précaution. Olga se montrait toujours douce avec les enfants.

La pupille de Sihry brillait : Elle était consciente. Olga découvrant ça fit un mouvement de recul : Qu'est ce que cela signifiait ? " - Vous m'entendez, ma petite demoiselle ?" demanda t-elle avec une certaine timidité, impressionnée par l'état de Sihry. " - Vous pouvez bouger quelque chose ? Vos paupières ? Peut-être ?" demandait elle espérant avoir une réponse très inquiète de voir un cas comme ça.
Ourson

Rôle: Première année
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine Répondre en citant

" - Vous pouvez bouger quelque chose ? Vos paupières ? Peut-être ?"

La question énerva magistralement la petite Sirhy .

*-Non mais ! si j'avais put bouger quelque chose , je l'aurai déjà fait depuis le début ! rongneugneu ...*

Elle n'arrivait toujours pas à bouger malgré tout ses efforts... et puis cette table était si inconfortable !

*- He hoo ! mon corps ! bouge toi ! mais BOUGE TOI !!! fais un truc enfin ! mais heu !!!*

Mais rien ne se passait , et l'oursonne restait immobile sur sa table...
Olga Toderi
Créature

Rôle: cuisinière et infirmière

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine Répondre en citant

Olga attendit quelques secondes en observant tous les petits muscles de la fillette mais rien ne bougeait ! Olga était de plus en plus inquiète. Elle n'osait faire quoique ce soit. Avisant la baguette que Sihry tenait toujours, elle la détacha de sa main et la posa à coté tout en prenant un air doux :

" - Ecoutez mademoiselle, je ne sais pas trop ce que je peux faire pour vous... Je vais aller prévenir Monsieur le directeur et je reviens le plus vite possible. Surtout, ne bougez pas... Oh... veuillez m'excuser, je ne voulais pas faire d'humour sur votre situation... " Et ne voyant quoi d'autre à ajouter, elle se précipita hors de la cuisine.
Prof.

Rôle: Professeur de Magie Primale
Titre spécial: Directeur
Totem: Balbuzard
Nom du Totem: Aurora
Baguette: bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Niveau:

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine Répondre en citant

Sihry du attendre quelques bonnes cinq minutes avant que ses sens ne lui révèlent que deux personnes approchaient précipitamment. La porte de la cuisine s'ouvrit bientôt et le grand homme blond qui dirigeait l'école se pencha sur elle.

" - Vous avez essayé les sels ?" demandait il à la cuisinière qui secoua la tête en signe de dénégation.
" - Elle est consciente. Je suis sûre qu'elle est consciente, monsieur."
" - Qui vous l'a ammené ?"
" - Mlle de Petisortis, monsieur."

Philéas réfléchit un instant. " - Elle devait leur enseigner l'Impedimenta. Ce sortilège peut provoquer une paralysie totale du corps mais pas de l'esprit. Cependant, je me doute que le professeur de Petisortis y a pensé avant et qu'elle aura tenté de lever le sort."
" - Je le pense aussi, monsieur. C'est curieux tout de même qu'elle soit si raide ! J'ai du tirer sur sa baguette pour la lui faire lâcher."

Philéas prit la baguette de Sihry et lui jeta alors un Prior Incantatem. Aussitôt la voix de Sihry résonna telle un fantôme et lança "Impedimenta" tandis que la baguette, curieusement ne laissait partir aucun simagrée de sort. Un des sourcils de Philéas s'éleva tandis qu'il regardait la baguette intrigué. " - Je ne comprends pas... Ou est passé le sort ?"
" - Manifestement sur elle, monsieur... "
" - La baguette serait défectueuse ? ORCHIDEUS !" dit il en pointant la baguette de Sihry vers un pot vide posé sur l'évier. Un jet multicolore s'éleva de la baguette et un bouquet d'Aster apparut.
" - Ça ne vient pas de la baguette... "
" - Vous êtes sûr ? Monsieur ?"
" - Oui... " Il tourna la tête vers la petite oursonne. " - Je crois que finalement, j'ai fait une erreur... "
" - Que voulez vous dire ? Monsieur ?"
" - Rien. Appelez les medicomages de Sainte Egéria. Ils sauront quoi faire. Précisez qu'elle possède une part de sang féérique."
" - Bien Monsieur..."
Olga s'éclipsa aussitôt laissant le professeur près de la fillette.
" - Tout va très bien se passer, Mlle Oliver. Gardez confiance... "

Quelques instants après, deux médicomages emportaient Sihry vers leur hôpital...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Pénélope découvre l'infir...euh la cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> Archives -> Archives -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation