L'Ecole Totem :: Convocation pour Mancha et Pénélope

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Convocation pour Mancha et Pénélope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Appartements du personnel -> Chez Philéas Incisius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Professeur de Petisortis
Prof.

Rôle: Professeur de sortilèges
FICHE: URL
Baguette: bois de tek et poudre d'escarboucle
Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope Répondre en citant

Lien vers mes appartements(que je prête exceptionnellement à Mancha aussi)

La jeune femme fort satisfaite de l'effet qu'elle produirait sans hésiter sur Philéas approcha sa main de la poignée mais hésita : N'est ce pas cet incident - le fait qu'on entre dans son bureau sans frapper - qui avait tant énervé Philéas au point de lui interdire toute tentative de séduction au sein de l'école ? Le professeur de sortilèges et d'enchantements s'en souvenait parfaitement. Inutile d'attirer ses foudres alors que la réconciliation était si proche. Ses doigts se refermèrent dans le vide et elle leva son poing pour frapper trois coups à la porte de manière volontaire.

Elle avait frappé comme une bien gentille amie qui écoutait son ami. Bien... Devant ce signe de bonne volonté, il lui accorderait tout !

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mancha Balai
Prof.

Rôle: professeur de quidditch
Baguette: bois de saule et crin de licorne
Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope Répondre en citant

(hj : désolée pour tes apparts ... pas taper , hein ? pas taper!c'est gentil de me les prêter )

Mancha avait une migraine d'enfer , et aucune magie ne semblait vouloir la faire passer . Après avoir passé la moitié de la journée à jurer contre les inventeurs de la migraine (bein oui ? elle n'était tout de même pas apparue comme ça , pof!) et contre Philéas qui l'avait convoquée alors que sa tête était déjà sur le point d'exploser , la jeune femme se dirigea enfin vers le bureau du directeur . Elle se demandait vaguement la raison de cette convocation ... c'était sans doute pour la réprimander d'avoir laissé un de ces élèves apparaître devant les moldus ! mais comment pouvait-on donc être aussi bête...et manœuvrer un balai comme...heu...comme un manche ! voilà ! Elle était devant la porte...elle déglutit....et toqua trois fois.

Sans son art ,un sorcier n'est rien...*
Philéas Incisius
Prof.

Rôle: Professeur de Magie Primale
Titre spécial: Directeur
Totem: Balbuzard
Nom du Totem: Aurora
Baguette: bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Niveau:

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope Répondre en citant

Philéas était debout en contre jour. Il regardait l'extérieur sans vraiment le voir. Le soir tombait peu à peu et les enfants rejoignaient leur dortoirs pour y déposer leurs affaires avant qu'Olga ne passe leur laisser un encas dans leur salle commune. Olga avait pris cette habitude et Philéas ne l'en avait pas empêché. Cela créait de nouvelles dépenses pour l'école, mais c'était une goutte d'eau dans la mer de leurs dettes...

Enfin, on frappa à la porte. Philéas n'en fut pas surpris, il avait convoqué deux de ses professeurs pour une conduite qu'il qualifiait d'inqualifiable. Il était un homme bien sûr, avec ses faiblesses et ses propres passions mais il était aussi civilisé et il ne concevait pas ce genre de comportements indécents dans les murs chastes de son école !

" - Entrez !" dit il fermement sans se retourner. Il laissa la première convoquée entrer mais à peine celle ci eut elle le temps de refermer la porte qu'on frappa de nouveau. Une chose était sûre, il n'aurait pas à attendre bien longtemps.

" - Entrez vous aussi !" répéta t-il toujours retourné d'une voix autoritaire et dénuée de sentiments. Quand les deux femmes furent installée, il se retourna :

" - Mesdemoiselles, bonsoir. Je n'irai pas par quatre chemins. Vous m'avez toutes les deux déçu ! Pénélope, c'est vous qui avez commencé. J'ignore ce qui vous a fait croire que j'accepterai ce genre de comportement dans ces murs et comme je vous l'ai dit : Je n'en tolèrerai aucun autre.
Mais que vous, Mlle Balai, vous vous laissiez vous aussi aller à ça... "
Il regarda Mancha avec un air impuissant. " - Ça, ça me dépasse... Je ne vous pensez pas de ce genre là." Il avait sincèrement l'air d'être déçu. A toute tentative des deux femmes pour répondre, il leva la main pour les arrêter tout de suite.

" - Mettons les choses au clair : Je ne veux aucun badinage entre ces murs ! Toute tentative découverte sera la raison sans appel de votre renvoi. Si vous croyez que je n'ai pas vu votre petit jeu, à toutes les deux, vous vous trompez et vous avez perdu d'avance ! Je ne suis pas le prix de votre jeu ! Si j'ai encore une remarque à vous faire... " se répéta t-il laissant la menace connue en suspend.

" - Si vous n'avez rien à dire, vous pouvez sortir." conclut-il, réellement las...
Visiter le site web du posteur
Mancha Balai
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope Répondre en citant

Mancha avait écouté les paroles du directeur , et , au fur et à mesure de ses paroles , un air d'incompréhension totale se peignit sur son visage .

" - Si vous n'avez rien à dire, vous pouvez sortir."

Bahh ... Non , , elle n'avait pas grand chose à dire ! Car elle ne comprenait pas grand chosede ce à quoi le directeur parlait . Elle prit timidement la parole :

-"Heu... escusez moi , Monsieur le directeur , mais... je ne vois absolument pas ou vous voulez en venir . Je ne vois , à vrai dire , pas du tout de quoi vous parlez . Pourriez , s'il vous plait , heu... m'expliquer de quoi je suis inculpée ? "

Elle passa une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille ... et regarda Philéas dans les yuex , soutenat difficelemnt son regard bleu acier .

[HJ: Oh oh ^^ que c'est amusant de jouer un perso totalement à côté de la plaque ! pov' mancha ! et pov' penny ; quand même.... et pov' Philéas... Mr. Green ]

Professeur de Petisortis
Prof.

Rôle: Professeur de sortilèges
Baguette: bois de tek et poudre d'escarboucle
Niveau:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope Répondre en citant

Presqu'aussitôt qu'elle eut frappé, la réponse de Philéas se fit entendre plus dure que ce à quoi elle s'attendait. Un air inquiet sur les traits, elle hésita une seconde puis entra avec cette fois son assurance coutumière. Elle voulut offrir son plus beau sourire au directeur mais celui ci lui tournait le dos. Quoi ? Il ne l'accueillait pas avec un mea culpa sur les lèvres ? avec son bras solide ouvert et hospitalier pour son corps parfait ?

Mais Pénélope n'eut pas à s'interroger bien longtemps : On frappait à la porte et sans hésitation, le professeur de magie primale invita la nouvelle venue à entrer à son tour. Pénélope découvrant perplexe le nouveau protagoniste de leur réunion eut un mouvement furieux en découvrant la péronnelle qu'elle pensait avoir éjecté définitivement.

Détournant son regard de Mancha dans une attitude méprisante, Pénélope n'était pas au bout de ses surprises ! Philéas avait commencé son chapelet de reproches. Pénélope leva les yeux aux plafond. Elle avait déjà eut droit à une remontrance et elle trouvait celle ci de trop, mais quand il s'adressa à Mancha pour lui reprocher la même chose qu'à elle, la surprise éclaira son regard avant de se transformer en une haine tenace qu'elle jeta d'un regard sur l'autre femme laissant le reste du discours de Philéas se perdre dans les limbes de son inattention.

En plus que la péronnelle joue les innocente fit sortir Pénélope de ses gonds. A peine Mancha avait elle demandé des explications que Pénélope se levait de son siège et d'un doigt menaçant la pointa en lui disant d'une voix sifflante de colère et de haine : " - En gros : Cela signifie que tu as sauté sur MON fiancé, que tu la tripoté ! Que tu l'as embrassé ! Espèce de trainée !" explosa t-elle prète à se jeter sur la pauvre jeune femme, sa baguette dégainée soudainement.

" - Tu vas voir pourquoi je suis prof de sortilège ! Pétasse ! Et toi QUE professeur de Vol !" La belle Pénélope était à présent défigurée par les sentiments qui la consumaient. Quand le premier sort parti, il fut informulé et d'une rare violence. La pièce toute entière fut plongée dans une obscurité étouffante et les meubles avaient été soufflés, entassés les uns sur les autres jusqu'en haut des murs et Philéas et Mancha avait été soufflés avec eux.

Seule, Pénélope se tenait au centre, jambes écartées, les cheveux volant dans le souffle encore tourbillonnant dans la pièce qui retrouvait sa luminosité normale, les poumons essoufflés, les épaules légèrement tombantes sous l'effort que le sort lui avait demandé, le regard d'un noir abyssale, les mâchoires serrées, elle reprenait son souffle fixant la femme de toute sa rancune et sa jalousie.

Et puis contre toute attente, elle se dirigea vers la porte et la claqua avec une violence qui témoignait de toute l'étendue de sa frustration. A peine celle ci fut elle fermée que les petits meubles retombèrent au sol avec les deux autres sorciers.

Au loin, on entendit un cri terrible de rage. Et chacun put être terrifié de l'entendre.
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope Répondre en citant

" - Tu vas voir pourquoi je suis prof de sortilège ! Pétasse ! Et toi QUE professeur de Vol !"

-*Anyah ? J'y comprends rien du tout ! C'est quoi cette machination absurde ? *

Mancha était énervée , elle aussi ! Recevoir des injures gratuites ne lui plaisait pas du tout ! Et personne n'avait le droit de dire que sa matière était moins importante qu'une autre ! Si les sorciers ne savaient pas voler , ce en serait pas des sorciers! Point à la ligne!
A croire que tout le monde c'était passé le mot pour lui pourrir la journée! En plus de ce mal de tête persistant!

*-Non mais ? Faudrais pas me prendre pour une guigne quand même ?*

La colère s'empara de Mancha ! Comment cette femme pouvait la traiter de traînée? ça , c'était fort de Whisky pur feu !!!
Elle allait lui lâcher une de ses répliques méprisants sorties tout droit du cœur quand Pénélope se déchaîna et lança un sort terriblement puissant.Les fondations de l'école en tremblaient.
Mancha n'aurait pas put dire qu'elles étaient les conséquences de ce sortilèges , car quand elle rouvrit les yuex , elle était étendue à même le sol . Une horrible douleur la prit à la tête.Sa vue se brouilla à la vue du sang qui couvrait ses mains.Elle se tata le front et découvrit une belle entaille...Sûrement quand elle était retombée...A bout de force ,elle s'écroula sur le soml pour retourner dna sle pays des rêves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Convocation pour Mancha et Pénélope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Appartements du personnel -> Chez Philéas Incisius Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation