L'Ecole Totem :: Aïeuh ! c'est quoi ce bazar ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Aïeuh ! c'est quoi ce bazar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Entre-deux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirhy Oliver
Ourson

Rôle: Première année
FICHE: URL
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:34 (2009)    Sujet du message: Aïeuh ! c'est quoi ce bazar ? Répondre en citant

Parfois , on ne peut fuir son destin...

Telle était la pensée de Sirhy pendant qu'elle relisait mille fois de suite la lettre de son directeur...Celle ci lui demandait de se rendre à son bureau pour parler des derniers évenements qui lui étaient arrivés (en cour de sortilèges et enchantements , soit dit en passant...)

Elle était à nouveau perdue dans les couloirs ,passant devant une porte , une autre , tel un fantômne ayant perdu sa raison de survivre sur cette terre.

Cette comparaison pouvaient n'être que métaphorique , maislorsqu'un esprit non initié voyait au loin cette enfant menue , pâle et fragile se déplacer tellement furtivement qu'on avait l'impression que ses pieds ne touchaient pas le sol , on avait bel et bien l'impression d'avoir affaire à quelque âmes en peines.
L'enfant s'arrêta brutalement , se recrocevilla sur elle même et se mit à pleurer...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corin Pégasus
Chaton

Rôle: Première année
FICHE: URL
Perchoir du Chat
Totem: Renard Charbonnier
Baguette: bois d'érable et crin de sombral
Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Aïeuh ! c'est quoi ce bazar ? Répondre en citant

Si Corin Pégasus détestait bien une chose , c'était d'être en retard. Vous rendez vous compte ? RE-TARD! Ce mot haï de tout les écoliers un tant soit peu léches-bottes ou bon élèves , voir cancre avant une rencontre Parents-Prof ! Corin appartenait d'ailleurs à la première catégorie. C'est une réalité dure à avaouer , mais les jeunes jumeaux Pégasus avaient l'habitude de montrer aux professeurs le côté mielleux et un tantinet agaçant de leurs caractère. Je ne nie pas que cette technique est exellente , et qu'elle apporte ses fruits , mais cela classe malheursement bien les jumeaux dans la catégorie fort epu aimée dans le milieu élèves , les "léches-bottes".
Donc , Corin détestait êtrre en retard. ET il l'était de 10 bonnes minutes au cour de sortilèges et enchantements . Il courait comme un cinglé , sans prêter attention aux personnes aux alentours (Ce qui est d'ailleurs fort regrettable , car beaucoup de gens prennent exemple sur lui et bousculent les autres en chemin. Moi , par exemple , en allant au collège j'ai vu un bonhomme pressé bousculer une vieille dame et ....) oui , bon d'accord , je m'égare encore et je m'en excuse platement une bonne dizaine de fois. Je peux même vous faire les dix courbettes si vous voulez.

Donc , corin courait partout à l'aveuglette, sans prendre la peine de vérifier s'il n'y avait pas une pauvre et innocente victime un peu rêveuse se baladant dans le couloir.Et evidemment , il finit par la rencontrer , cette malheureuse et malchanceuse petite personne. Il fit un vol plané gigantesque.Oh , oui , c'était assez beau à voir pour un spectateur extérieur ne comprenant rien à la scène. Corin qui ne se rendait pas compte de la situation et qui volait , volait... ET puis parès , ce même spectateur serait pris de pitié pour ce pauvre garçon qui allait atterir durement et froidement sur la pierre froide , ou la porte. Cela dépendait de s'il arrivait à s'arrêter. Personellemnt je crois que je choisirais la pierre. Car uine série de calcul scientifique nous montre qu'avec la vitesse , Corin aurait beaucoup de chance de tomber sur la porte ET la pierre. Mieux vaut donc une suel de ses solutions... On attend , en plissant les yeux. On a pitié du pauvre ,garçon ,on attend le cri , et...

-"Aïeuh ! C'est quoi ce bazar ?"

- No, but it's time for one...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Aïeuh ! c'est quoi ce bazar ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> A l'Ecole -> Entre-deux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation