L'Ecole Totem :: Idées, idées, idées !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bloc Note 
.
.

Invité ! Vote pour l'Ecole Totem ! Sans tes votes, ton forum ne se fera pas connaître !
Alors ! Vote le plus souvent possible !

..........
..........
..........

VISITEUR ! Tu peux venir donner ton avis dans le forum Hors Jeu...
Idées, idées, idées !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyann Draconyss
Prof.

Rôle: Professeur de F.etF. Magique
Titre spécial: Directrice des Loups
FICHE: URL
Baguette: Bois d'olivier et moustache de fléreur
Niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Comme le dit le titre : Ici viennent les Idées !

Parce que M. Minchin n'a plus assez de temps pour s'occupper de Totem. Ca ne veux pas dire que nous allons le laisser tomber comme ça ! L'Ecole Totem, c'était bien - l'Ecole Totem c'est bien ! Et on ne la laissera pas couler ! Imaginez un peu un grand feu de bois, au bout de quelques temps, si personnes ne s'en occuppe il va finir par s'éteindre. Mais il suffit de souffler sur ses braises pour le voir redémarrer !

* Je sais, je suis très fatiguée pour faire des métaphores aussi ridicules *

Donc chers Totémiens, chères Totemiennes :

Donnez vos idées ! Tout ce qui pourrait être amélioré, fignolé, précisé : tout, tout, tout !

Déjà : On s'est arrêté quand la plupart des élèves allaient passer en deuxième année, donc en "Rp" vers le moi de Juin. Et on va reprendre, avec la moitié des élèves et des professeurs en moins, vers le mois de Janvier. Que s'est-il passé ?

1. On fait comme si ne rien était et on reprend comme ça - Je n'aime pas beaucoup cette solution, par esprit de cohésion, je crois qu'on devrais essayer de trouver quelque chose.
2. Dans son Rp avec Philéas, Pénélope était furax : elle aurait à moitié tué notre Directeur( si elle est d'accord bien sûr Mr. Green ) et comme il était dans le coma, les élèves sont rentrés chez eux et ne reviennent que maintenant que les choses ont changés...

Alors ? Idées, idées, idées ! Donnez vos idées !
Je te retrouverais...Lune...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélio Wayïlers
Chaton

Rôle: Deuxième année
Perchoir du Chat
Baguette: bois de sorbier et poussière de béryl vert
Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Déjà, je pense qu'étant donné le nombre de professeurs et d'élèves qui s'en vont, on devrait tout remettre à jour dans les registres, non ?
Et puis, pourquoi ne pas faire un article de journal à l'occasion qui expliqerait les changements ! Encore faudrait-il trouver les changements...
Créature

Rôle: Méchant lutin
Totem: ...
Nom du Totem: ...
Baguette: ...

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Bein dis donc, j'ai l'impression qu'on va pas être beaucoup pour commencer...
(-) (-)
MSN
Sirhy Oliver
Ourson

Rôle: Première année
Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Heu... On pourrait dire par exemple qu'une ...rumeur très mauvaise est apparue sur l'école ,et que les parents de quelques enfants (presque tous en verite...snif) les en ont retirés à cause de ces mauvaises rumeurs XD , he ouais...on sera pas beaucoup....
Biunti
Créature

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

POur commencer et avoir des idées bien claires , il faut faire un planning : Qui reste et qui part ?

alors , pour ceux qui restent :

PROF
-Mancha Balai
-Ian McGregor (nouveau ^^)
-Dyann Draconyss

ELEVES
-Corin Pegasus
-Colin Pegasus
-Sirhy Oliver
-Lanig Von Falkenried
-Helio Wayïlers
-Katell Hinaia
-Sora Amaya
-Toan Esperia
- Kaitan Umbra
-Faust Mordread
-Stanyslas Silnéat
-Charlotte Cassis
(-) (-)

Dernière édition par Biunti le Sam 2 Jan - 18:57 (2010); édité 1 fois
MSN
Dyann Draconyss
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Ceux qui restent Biunti, tu as aussi Toan Esperia, Kaitan Umbra, Faust Mordread, Stanyslas Silnéat et Charlotte Cassis^^
Sinon pour le scénario du "Nouveau départ de Totem" -car je précise que Philéas et M.Minchin et Emile et la moitié le quart des membres s'en vont- je crois qu'on va finir par adopter l idée de Philéas à moitié mort à l'hôpital -comme ça si un jour les choses vont mieux et qu'il peut revenir^^-
Résumé : Pénélope folle de rage tue a moitié Phileas qui est encore dans le coma dans un hopital quelconque, a l entente de cette nouvelle la plupart des parents décident de desinscrire leurs enfants pour plus de sécurité, sur ce les profs s en vont et M.Minchin desepere confie la direction de l Ecole a quelqu un d' autre - et pis Emile retourne casser du charbon dans sa grotte-

Ça vous va comme scénar ?
Bien sur maintenant il faudrait créer un nouveau personnage ami de Phileas qui connaisse la Magie Primale pour prendre la Durection de Totem...
J'y pense,j 'y pense...

Nelig Croupdebouc
Visiteur

Rôle: baguettière
Baguette: bois de cerisier et plume d'hyppogriffe
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Tu m'as oublié, péronnelle ! Ah ! Évidemment, je suis pas fréquentable alors ça va bien de m'oublier ! Hein ? Mais non, raté ! La vieille Nelig n'est pas partie ! Et elle pourra vous faire des cours de... baguetterie et pourquoi pas magie primale, à la rigueur si vous avez pas été capable de trouver qui que ce soit !
Quant à cet estimable nain qu'est le gardien des clefs, pourquoi donc Pénélope ne l'a pas zigouillé en passant ! Faut bien exulter sa rage, des fois ! Enfin, moi ce que je dis, hein ?! Personne ne m'écoute de toute façon !
Biunti
Créature

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Mais si.... mais si... Heu...Tu disais quoi , déjà , la vieille ? Oups désolé... Pas taper , hein ? Mais comme qu'on dit , y'a que la vérité qui blesse ...niark niark niark....

Moi , comme idée , je propose que Biunti ait organisé le congret annuel des esprit frappeurs du monde entiers...Imaginez...des milliers de petits Biunti tapageurs à l'école... ça à de quoi en effrayer plus d'un , nan ? Et d'assommer M.Minchin , Philéas et Emile en même temps ! Et d'effrayer pas mal d'élèves et de parents d'élèves qui retirent leurs enfants de l'école...
Ce que je suis intelligent...et modeste...je suis trop fort....
.
(-) (-)
MSN
Dyann Draconyss
Prof.

Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Oups ! Désolée Nelig^^'

Bah bien sûr qu'on aura besoin de notre chère baguettière ! Quant aux cours de bagueterie, on les accepte avec plaisir ! Si, si, on t'acceuillera à bras ouverts dans notre petite école =)
Quand à Emile... Peut être pas le tuer complétement - ça va commencer à devenir gore cette histoire de prof' qui tue tout le monde..Brrr...- mais pareil, allons, le blesser assez gravement pour qu'il n'est plus envie de revenir.
Enfin, à près, si il y en a qui préfère tuer notre cher Emile, libre à eux de se manifester !

Stanislas Sylnéat
Ourson

Titre spécial: Préfet des Ours
Antre de L'Ours
Totem: Lynx (Pardelle)
Baguette: Bois de Cèdre et crin de Griffon
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

non pas le tuer, mais bon, on peut comprendre le choc lui donne envie de partir pour toujours !!!
Chaton

Perchoir du Chat
Baguette: bois de sorbier et poussière de béryl vert
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

Ah ! Je savais bien que tout le monde aimait quand même (un peu) Emile !
Ourson

Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

(= c'est lui qui m'a fait découvrir Totem, je veux pas qu'on le tue
Ourson

Antre de L'Ours
Totem: Raton laveur
Nom du Totem: Pilipili
Baguette: 30,8 cm. Charme et poil blanc de Cerbère
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

ouh le chouchou à son mimile^^

Pilipili
Visiter le site web du posteur
Stanislas Sylnéat
Ourson

Antre de L'Ours
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

oh hé ça va hein !!!! lol
Ourson

Antre de L'Ours
Totem: Raton laveur
Nom du Totem: Pilipili
Baguette: 30,8 cm. Charme et poil blanc de Cerbère
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Idées, idées, idées ! Répondre en citant

C'est cool, hein ? Sihry la guenon, Stanichou, Charlotte et moi ! Y a tous les oursons !

Edit : Et si, même Sihry...^^

Pilipili

Dernière édition par Kaïtan Umbra le Dim 3 Jan - 23:09 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Idées, idées, idées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecole Totem Index du Forum -> L'Ecole Totem Hors Jeu -> Hors Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries. Thème arrangé par Saksakanta

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation